Accueil

Méssage à la communauté ivoirienne

''Nous croyons qu'individuellement, nous sommes une goutte mais qu'ensemble, nous sommes un océan''

CHERS COMPATRIOTES
Le Programme IVOIRE YAKO SOLIDARITE est dans sa phase de promotion.
Nous invitons les compatriotes résidant au Royaume-Uni à s'inscrire massivement avant le lancement officiel qui sera pour bientôt

Cliquez ici pour voir les détails de l’annonce


NOTRE HISTOIRE

Au mois de Janvier de l'année 2021, la communauté ivoirienne du Royaume-Uni a été frappée par quatre décès consécutifs dont le plus marquant est celui du jeune ALDWYN ELIZEY CAUPHY ANDE âgé seulement de seize (16) ans.

L'idée de monter ce projet a été émise et discutée pour la première fois lorsqu'un groupe d'ivoiriens est allé présenter les condoléances à la familles éplorée.

Les objectifs de ce programme de solidarité intitulé ‘IVOIRE YAKO SOLIDARITÉ ont alors été partagés avec les différentes composantes de la communauté ivoirienne du Royaume-Uni et des campagnes de sensibilisation ont été organisées en s’appuyant sur les leaders de la communauté , les supports médiatiques et les réseaux sociaux pour informer le plus grand nombre d’ivoiriens vivant au Royaume-Uni.


Liens d'accès rapide

DROIT D'ADHESION

Durée : A vie
Adulte £10,00
Moins de 18 ans £1,00

STATISTIQUES

Adultes inscrits 57
Enfants inscrits 25
Groupes de familles 25

Evenements à venir

photo iys-uk

PROGRAMME IVOIRE YAKO SOLIDARITE

Le programme Ivoire Yako Solidarité* vise à mettre en place un système de solidarité et d’entraide communautaire permettant d’assister les compatriotes ou les familles à l’occasion du décès d’un compatriote, membre participant audit programme Le programme Ivoire Yako Solidarité fournit un cadre formel de collecte d’une contribution financière devant être versée à des membres reconnus et acceptés afin de signifier le soutien moral et financier de l’ensemble des membres.

photo iys-uk

REJOIGNEZ LE PROGRAMME

Le programme Ivoirien Yako Solidarite UK est au service de la communauté ivoirienne au Royaume-Uni pour accompagner le membre jusqu'à son dernier demeure en cas de décès.